Discussion: Critiques VO 2023
Afficher un message
  #788  
Vieux 01/10/2023, 07h48
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 7 770
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Bon, alors Daredevil 1 , par Saladin Ahmed et Aaron Kuder

Bien, très bien, mais ca ne plairat pas à tout le monde.

Saladin Ahmed et Aaron Kuder mettent en place le retour de notre héro, (sans avoir lu les sagas précédentes je ne suis pas perdu, les auteurs sachant nous prendre par la main).

La série semble partie pour être, en tout cas le 1er épisode en est rempli, de rapports à la spiritualité (pour ne pas dire religion).

La lecture, et ce coté spirituel m'ont rappelé des passages de Miller, Nocenti , mais aussi Chichester (le combat avec le "démon").

Un bon 1er numéro , solide, ou le retour de Matthew est acté, les rôles entre Lui et Elektra , présentés sans être forcément figés.
Et les racines des combats dans Hell's Kitchen pour les plus pauvres sont plantés.

J'attendrai le 1er TPB pour lire la suite, mais ce 1er numéro est plus que prometteur.


LE dessin aurait gagné a être laissé en N/B ... la couleur, étouffant le trait.

et des hommages à Colan, Klein e Everett ^^
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation