Discussion: Critiques VO 2023
Afficher un message
  #786  
Vieux 30/09/2023, 17h51
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 464
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Pas mal de lecture à rattraper, et des numéros me manque toujours (Avengers 4 et lonesome hunters : wolf child’s 1.

Partie a peine lu car pas convaincu par les précédents :
Big game 3 et Red sonja 3.

Lu mais pas plus convaincu que par le 1
Immortal Thor 2. Mais surtout hawkgirl 3 qui est pour moins un titre décevant.

Plus agréable que le 1 mais j’ai déjà rayer ce titre de mes liste .
Uncanny avengers 2.
D’un côté j’ai trouvé stupide que nat ne retire pas sur orchid (oui ça aurait été simple mais pourquoi le dire et pas le faire).
Trouvé assez bof les bisbilles nat/M ou rogue qui s’en prend à cap.
De plus, voir deadpool être la partie raisonnable paraît étrange.
A noter qu’il n’a pas droit au blague ce qui est intéressant vu que sa moitié inaccessible de chez la distingué direction voit elle aussi cette partie la mise à mal.

En 1 décevant
Flash, j’ai pas compris le délire du look des force de grood’ et c’est très (trop bagarre). Par contre j’etais ravi de voir Bart de nouveau en impulse.

Wonder Woman. Je suis assez embêter par le point choisie par les auteurs. Une femme est tout de même aggressive. Il en font la méchante vu qu’elle tue les hommes. Je sais pas j’ai comme un arrière goût de machisme dans cette histoire.
Le reste je l’ai survoler tellement j’etais plus dedans.

Bonne lecture :
Uncanny spidey 1. Meme si j’ai la désagréable impression d’avoir loupé un épisode. Ou la au moins ça part directe sans mise en place mais du coup ça le gêne. On nous donne des pistes mais je suis embêter. Le discutions peter/Kurt aussi m’a laissé un peu avec un sentiment mitiger. «*Avec tout ce qu’in dit que vous auriez fait*» ok c’est pas môme si James on n’avais jamais dit de la merde sur peter. Mais bon je suis peu convaincu par le, tu es mon pote je te passe un vieux costume (jamais porté pour moi) c’est sans soucis. Comme les civil du Park qui accepte ce hellcrawler sans soucis, mais diable se serait un mutant on le cramerait direct nous meme. Et encore moins convaincu par la mystique du pauvre. Et pourtant j’ai aimé ce kurt. Mais j’ai refermer en me disant que ça aurait été été plus logique pour lui de piquer les fringue de daredevil

Avengers inc 1
Bon j’avais lu l’avis donc pas de surprise. Par contre le graphisme m’a bloqué, j’ai du m’y reprendre a 2 fois et me forcer un peu. L’histoire est intriguante. A voir.

Bords of prey 1
Un vrais plaisir à lire. j’etais inquiet d’y voir zealot, mais ça passe crème. Plutôt surpris que grifer reste au lit, mais bon c’est dans les couple plus actuelle laisssant une liberté à sa moitié, et puis Ollie aussi reste au lit.
Meridian je la connais pas, et ne lui fait peu confiance.
Par contre j’étais pas pour Harley et ça passe bien aussi. Et comme dit, elle aussi doit se calmer sur l’humour.

Plus gros surprise (achete en plus et pas dans ma liste)
Daredevil 1. Ça fait de tonnes de temps que je suis pas revenu sur du de. Et après une première surmise déconcertante (Matt en prêtre) grâce à Elektra j’ai accepté cet état de fait. J’adore toujours le look d’elektra en dd. Et j’ai aimé cette entité qui la possède (j’ai pensé à un vieux lokie, mais il semble plus lier à dd au vu de son costume).
si je peux je prendrait la suite.
Réponse avec citation