Discussion: Critiques VO 2023
Afficher un message
  #783  
Vieux 29/09/2023, 15h06
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 099
mugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
J'ai pas tenté le FF de North, mais de ce que j'en vois, le principe ressemble beaucoup au run de Byrne qui est pour moi le meilleur. Des histoires courtes intelligentes qui n'essaient pas de bouleverser le statu quo. C'est sans doute ce qui convient mieux à des personnages aussi usés qui ont déjà vécu trop de changements.
À l'inverse, les Avengers de McCay ont l'air d'être du simple fan service paresseux avec les personnages populaires "vus au cinéma!" Très loin de son Moon Knight.
Réponse avec citation