Discussion: Critiques VO 2023
Afficher un message
  #750  
Vieux 20/09/2023, 11h13
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 8 084
Ben Wawe ressuscite plus souvent que Jean GreyBen Wawe ressuscite plus souvent que Jean GreyBen Wawe ressuscite plus souvent que Jean GreyBen Wawe ressuscite plus souvent que Jean GreyBen Wawe ressuscite plus souvent que Jean GreyBen Wawe ressuscite plus souvent que Jean GreyBen Wawe ressuscite plus souvent que Jean GreyBen Wawe ressuscite plus souvent que Jean GreyBen Wawe ressuscite plus souvent que Jean GreyBen Wawe ressuscite plus souvent que Jean GreyBen Wawe ressuscite plus souvent que Jean Grey
Citation:
Posté par Mr Honey Bunny
Voir le message
En fait c'est justement là pour moi le manque de nuances :

Les Amazones sont "réduites" à leur statue de femmes.
Parce que l'épisode est narré et présenté par la voix-off de The Sovereign ?
Je le pense.

Je pense que que Tom King a fait ce #1 ainsi dans une approche très cinématographique, avec une longue attente voulue avant de révéler Wonder Woman, dans une scène d'action belle et intense. C'est du découpage de blockbuster, clairement.
Mais l'approche générale est aussi impactée par la voix-off qui présente, évoque, narre l'ensemble avec un point de vue biaisé.

Je pense que la suite permettra d'avoir d'autres points de vue ; mais ce n'est que le #1, là.
Le #1 d'une série Wonder Woman, qui n'est jamais un hit. Il faut aussi que ce #1 "vende", et ça peut passer par un découpage hollywoodien.
Réponse avec citation