Discussion: Critiques VO 2023
Afficher un message
  #718  
Vieux 14/09/2023, 09h09
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 554
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
The Wicked + The Divine, pour moi, c'est la série qui se place dans un certain héritage gaimanien la plus ambitieuse et la plus réussie depuis The Sandman.

dans un sens oui.. mais y a une forme d ecriture morisonnienne un peu arrogante qui n est pas ma préféré du Morrison... je sais pas.. l idee me plaisait mais pas l execution et pourtant j adore Mckelvie
Un peu comme spurrier, j aimerais aimer.. mais je finis toujours par lacher.. même son Hellblazer m a plus contenté evidemment que le constantine hors Hellblazer mais j en ai rien retenu et au bout d un moment j ai fatigué.. pourtant là je me disais c est pas possible que tu n aime pas.. ils en disent tous du bien.. ce st constantine!!
Réponse avec citation