Discussion: Critiques VO 2023
Afficher un message
  #713  
Vieux 14/09/2023, 06h59
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 441
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message


Ce que tu écris est tout à fait juste mais, comme dit plus haut, je n'exige rien, je dis juste ce que je préfèrerais.
Ok, ma manière de le dire était peut être un peu brutale... Ce que je voulais dire par "exiger", c'est qu'on ne pourra jamais attendre, à mon sens, un travail aussi libre de King sur un perso hyper catalogué mainstream et avec une continuité énorme derrière lui, que lorsqu'il s'attaque à des personnages moins en vue/à une histoire hors continuité (dans un label par ex). Or hélas, il revient malgré tout à du mainstream pure jus avec Wonder Woman, et je ne pense pas qu'il pourra livrer un travail aussi bon/libre que sur un Rorschach ou un Gotham Year One (que je n'ai pas encore lu).

Idem pour un gars comme Spurrier sur Flash... Je me demande ce qu'il vient faire là. (Et j'aime bcp Damn Them All, par ex)
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation