Afficher un message
Vieux 13/09/2023, 17h52
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2

Citation:
Posté par Paul Renaud
Voici (enfin) les détails de la tournée Photonik. Je dédicacerai le collector Photonik qui est disponible chez tous les libraires de la tournée, mais aussi bien-sûr vos Spawn et éditions Marvel, ainsi que mon nouveau sketchbook.
Tous les libraires disposent d'un ex-libris à tirage limité exclusif à la boutique, alors visitez leurs sites web ou contactez-les rapidement pour le précommander!
Nous ferons des posts individuels pour chaque date ultérieurement.
-Samedi 7 Octobre : Librairie Le Dojo 3, rue Alfred Mortier 06000 Nice
-27 au 29 Octobre: Festival Quai des Bulles, Palais du Grand Large
Quai St Malo au stand des Editions Black & White
-Mardi 31 octobre : Librairie Bulle 15h-18h, ESPACE BIS – 18 rue Saint-Martin 72000 Le Mans
-Jeudi 2 Novembre : Pulp's BD, 3 rue Dante, Paris 75005. Prints exclusifs dispo en précommande sur le site Pulp's
-Samedi 4 Novembre : Astrocity 74 rue de l’Hôpital Militaire, à Lille (59000). Prints exclusifs dispo en précommande sur le site Astrocity
Bon, finalement, je ne vais peut-être pas ranger mes comics de Paul...
Et lui faire signer mon Photonik.
Réponse avec citation