Afficher un message
Vieux 13/09/2023, 17h52
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Grey

Citation:
Posté par Paul Renaud
Voici (enfin) les détails de la tournée Photonik. Je dédicacerai le collector Photonik qui est disponible chez tous les libraires de la tournée, mais aussi bien-sûr vos Spawn et éditions Marvel, ainsi que mon nouveau sketchbook.
Tous les libraires disposent d'un ex-libris à tirage limité exclusif à la boutique, alors visitez leurs sites web ou contactez-les rapidement pour le précommander!
Nous ferons des posts individuels pour chaque date ultérieurement.
-Samedi 7 Octobre : Librairie Le Dojo 3, rue Alfred Mortier 06000 Nice
-27 au 29 Octobre: Festival Quai des Bulles, Palais du Grand Large
Quai St Malo au stand des Editions Black & White
-Mardi 31 octobre : Librairie Bulle 15h-18h, ESPACE BIS – 18 rue Saint-Martin 72000 Le Mans
-Jeudi 2 Novembre : Pulp's BD, 3 rue Dante, Paris 75005. Prints exclusifs dispo en précommande sur le site Pulp's
-Samedi 4 Novembre : Astrocity 74 rue de l’Hôpital Militaire, à Lille (59000). Prints exclusifs dispo en précommande sur le site Astrocity
Bon, finalement, je ne vais peut-être pas ranger mes comics de Paul...
Et lui faire signer mon Photonik.
Réponse avec citation