Discussion: Ashoka
Afficher un message
  #43  
Vieux 11/09/2023, 20h18
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 804
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Rhodey
Voir le message
Si on reboucle sur Ahsoka, je n'aime pas la Sabine-Jedi mais je peux passer outre, ça fait longtemps que je me suis détendu à ce niveau là. En revanche, il faudrait au moins approfondir le personnage. Pourquoi elle est seule, quel a été son cheminement depuis 10 ans, à quel point est elle traumatisée par le massacre de Mandalore etc. La séquence sur Lothal nous la montre comme une ado un peu rebelle alors qu'elle a quoi ? 35-40 ans ? Elle se bat contre l'Empire depuis 15 ans ? Est-elle différente de la meuf enjouée de Rebels ? Au lieu de créer un secret artificiellement autour de sa relation avec Ahsoka et de son échec précédent, il y avait largement de quoi faire sans ça.
Dans REBELS, Sabine Wren a 16 ans. Vu
, Ashoka se passe environ 9 ou 10 ans après, soit 25 / 26 ans environ.

Elle a
et a loupé son entrainement de Jedi avec Ashoka, d'où son état moral, je pense, fait de culpabilité et de sentiment d'échec.

Sa façon de se passer en boucle l'hologramme d'Ezra en dit long, je trouve.
Réponse avec citation