Afficher un message
  #146  
Vieux 07/09/2023, 15h13
mdata mdata est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 797
mdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
Conseil qui est devenu complètement impossible à réaliser avec la pléthore de sorties actuelles rien que chez Panini.

Personnellement, je mets toutes les sorties qui m'intéressent dans mes favoris sur Rakuten pour étaler mes achats et je me rends compte que les intégrales sont encore disponibles longtemps après leur sortie alors qu'avant, c'était pas le cas.
Ce conseil était surtout valable à une époque plus lointaine, il y a eu depuis un effort sur les réimpressions notamment qui fait que ce n'est plus la peine de se jeter dessus. Maintenant on a le problème inverse : on voudrait bien se jeter dessus mais on les trouve pas

(et effectivement vu tout ce qui sort... bin faut mettre des sous dans la tirelire en amont...)
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Réponse avec citation