Discussion: Critiques VO 2023
Afficher un message
  #660  
Vieux 01/09/2023, 14h33
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 7 729
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Weird Work 1 & 2 / 4

Donc Weird Work est un comics qui a été publié en 2021 chez Burnt Barn, et réédité par Image en ce moment ... avec une re pagination / refonte on passe de 3 à 4 numéros. (30 - 37 - 40 vers 28 - 31 - ? - ? ).

Weird Work est un Roman Noir, qui se passe dans le futur, sur une planète peuplé d'êtres tous plus étranges ... donc Shaky Kane s'y sent à son aise.
Mais Jordan Thomas, à changer le type de récitation, nous perds , ces interventions dans les cadres est de trop... (N'est pas Morrison ou Milligan qui veut) et ... c'est peut être lié à la re pagination, mais on se perds un peu (au début) dans l'histoire.. se succèdent 3 séquences de 4 - 5 pages qui n'ont pas de lien vraiment entre elles - même si ca permet de poser l'univers, on sent le schéma un peu forcé -- comme l'écriture en elle même ...

J'ai vraiment du mal à rentrer dedans...

(je me dit que la suite dans ma PaL sera bien meilleur.... Groo, Second Coming ... )
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation