Afficher un message
  #126  
Vieux 01/09/2023, 13h53
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 559
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Oui c est pourquoi je compredn que ce soit pas "déterminant" mais que ca n ait pas d impact..

Sur discord je trouve des jeunes qui ont que 10 ou 20€ par mois à y mettre.. c est peu vu les prix et les comics (de superheros) c est a suivre, c est un univers partagé... donc si tu peux pas suivre, tu peux renoncer..

Apres oui il y a deux marchés: l indé et Marvel/DC (je dis pas superheroique car invincible ne me semble pas avoir les mêmes soucis par exemple)
Je pense que la distinction univers partagé ou pas est importante.. d ailleurs il le mettent que pour un indé on soignera plus la présentation qu e pour un univers partagé..

Apres que le prix soit pas plus important que l evolution de la société, l accessibilité (en terme d accés), l exposition, la position culturelle des medias ecrits... etc etc surement
Réponse avec citation