Discussion: Immortal Thor #2
Afficher un message
Vieux 29/08/2023, 14h46
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-

Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!
Je suis admiratif des buzzikis qui prennent pas mal de floppies par mois (et là je suis pas saccarstique du tout)

Il y a pleins de séries que je lis sur unlimited donc que je les lise ou pas... ca change pas mon prix.... alors je les trouve sympa.. ce serait 3 ou 4 € ou plus le numero.. je les lirais pas... je pense que je les lirais même pas à 2...
(c est comme rom.. j etais pas fan.. dans Strange ca m allait.. seul j aurais jamais lu autant de numero... ce st pas mauvais mais..)

Là je lis que des titres vont passer à 6$... Bon j efais le dollar à l euro..
Moi à 6€ j ai une place de ciné, j ai quasiment mon abonnement à netflix.. j ai en tout cas celui By Canal (avec une dizaine de chaine), c est à peu prés ce que me revient par mois Marvel Unlimited.. Bon pour 10mn voire 15 de lecture .. sans parler du fond...

C est non seulement plus le mons cher mais rapporté au temps c est plutot un des plus cher.. bref ca ne parle qu au convaincus..

T as vraiment l impression que toute la chaine (publiser, artistes, auteurs, editeurs, comics shops, distributeurs..) se dit juste qu il faut prendre l argent tant qu il est là et qu aprés chacun pour soi.. et oarfois c est aussi cela chez les lecteurs... tant qu il y en a : ca va.. apres je relirais ce que j ai chez moi

Dernière modification par Fred le mallrat ; 29/08/2023 à 14h52.
Réponse avec citation