Discussion: Immortal Thor #2
Afficher un message
Vieux 29/08/2023, 13h53
mrcitrouille mrcitrouille est connecté maintenant
Terry Ridicule

mrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mains
J avoue partager l idée que les réponses apportées par les BIg Two ne me semblent fonctionner que sur le court terme pour ce qui est des flippes dont les ventes baissent d année en année (en 1996, Marvel annulait Ghost Rider car le titre ne vendait que 96 000 exemplaires). Que faire ? Pas simple mais augmenter le prix tt en embauchant des dessinateurs qui auraient fini à une époque au mieux sur MCP n est pas là solution... d autant plus quand la narration est tellement décompressée qu un comics se lit en 10 minutes (je pense aux Avengers de Mckay) et que certains store arc dilués sur 6 numéros auraient pu tenir sans un annual comme dans les années 80 (si Marvel devait faire aujourd hui les numéros d Uncanny X Men les opposant à Kulan Gath nous n aurions pas 2 numéros mais un évent en 8 parties avec 44 tie in).
Quand je regarde Marvel et DC aujourd hui je vois de moins en moins de trucs bien et dans ce que je trouve sympa je ne suis pas certains que cela vaille à chaque fois mes 5 ruros
Réponse avec citation