Discussion: Immortal Thor #2
Afficher un message
Vieux 29/08/2023, 10h36
Nortock Diab Nortock Diab est déconnecté
Méta Nortock Supra Diab

Nortock Diab porte un slip rouge par dessus son pantalonNortock Diab porte un slip rouge par dessus son pantalonNortock Diab porte un slip rouge par dessus son pantalonNortock Diab porte un slip rouge par dessus son pantalonNortock Diab porte un slip rouge par dessus son pantalonNortock Diab porte un slip rouge par dessus son pantalonNortock Diab porte un slip rouge par dessus son pantalonNortock Diab porte un slip rouge par dessus son pantalonNortock Diab porte un slip rouge par dessus son pantalonNortock Diab porte un slip rouge par dessus son pantalonNortock Diab porte un slip rouge par dessus son pantalon
Pour ma part, j'ai vraiment l'impression que le phénomène s'est complètement emballé ces dernières années.

Je suis lecteur VO des titres sur les Tortues Ninja et de récents numéros ont pété les scores du nombre de variants (même si l'essentiel d'entre elles sont des Retailer Exclusives, donc ne sont pas à l'initiative de l'éditeur) : TMNT #100, Last Ronin, TMNT/Power Rangers...
Last Ronin #1 compte environ 70 couvertures !

Parmi les collectionneurs que je fréquente online, certains sont de réels complétistes des variants covers des titres TMNT. Je ressens chez eux une véritable lassitude devant une tâche qui devient de plus en plus titanesque.

A titre personnel, je suis de près l'artiste Jim Lawson et je me laisse très souvent tenté par ses variants. Même s'il n'est pas excessivement présent, au bout d'un moment, cela représente un certain budget !

Un thread dédié à cette discussion sur les variant covers est peut-être nécessaire ?
Réponse avec citation