Discussion: Alpha Flight #1
Afficher un message
Vieux 13/08/2023, 15h41
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-

Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Insipide, je ne pense pas tant je commence à reconnaître le trait de Scott Godlewski depuis qu'il est installé dans le milieu.
Il faut voir le temps qu'il a eu pour ce numéro car il a un diptyque tie-in à Knight Terrors qui sort en ce moment.

Concernant l'histoire, ça risque d'être à charge contre les membres originels (malgré eux?) dans la cabale anti-mutants où l'hystérie Fall Of X se répand assez vite.
Ed Brisson arrive à bien surnager en ce moment donc ça peut le faire (enfin je ne fais pas ce tie-in ).

Le seul truc qui me dérange, c'est que l'histoire touche de prés l'univers mutant actuel que je n'apprécie pas du tout.

J'espère que Brisson, étant canadien, aura à coeur de faire briller son équipe.
Réponse avec citation