Discussion: Alpha Flight #1
Afficher un message
Vieux 13/08/2023, 15h27
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Grey
Insipide, je ne pense pas tant je commence à reconnaître le trait de Scott Godlewski depuis qu'il est installé dans le milieu.
Il faut voir le temps qu'il a eu pour ce numéro car il a un diptyque tie-in à Knight Terrors qui sort en ce moment.

Concernant l'histoire, ça risque d'être à charge contre les membres originels (malgré eux?) dans la cabale anti-mutants où l'hystérie Fall Of X se répand assez vite.
Ed Brisson arrive à bien surnager en ce moment donc ça peut le faire (enfin je ne fais pas ce tie-in ).
Réponse avec citation