Discussion: X-Men #25
Afficher un message
  #5  
Vieux 31/07/2023, 12h57
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 10 379
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Je la trouve bien cette évolution, elle sait garder les fondamentaux des X tout en bougeant les lignes. Le seul véritable bémol est la profusion de titres, une horreur niveau budget.

Au tout début j'étais assez client, mais au bout d'une année d'achat de 4-5 titres, je me suis déjà lassé de Hickman et l'effet HoX/PoX s'est éteint doucement mais sûrement.

Aucune série avec un dessinateur de folie, beaucoup trop de séries donc impossible de maintenir une qualité de l'ensemble selon moi.
Et ce qui m'avait interpellé positivement, Krakoa, a fini par m'insupporter, le replis des mutants sur eux-mêmes.
La capacité de ressusciter les mutants a été the cherry on the cake, du grand n'importe quoi selon moi. Ce que j'ai vu passer du Hellfire Gala m'a achevé.
Donc, je me suis cassé de la franchise et je ne me permets que quelques incartades du côté nostalgique avec des titres se déroulant dans le passé, j'attends Magneto de Nauck avec impatience.
Bon j'ai tout de même commandé Uncanny Spider-Man, 5 n°, je devrais supporter la chose.
Réponse avec citation