Afficher un message
Vieux 30/07/2023, 20h30
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-

Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
J'étais vraiment hypé quand j'avais entendu parler la première fois du retour de la JSA en plus avec Geoff Johns, ensuite j'ai été refroidi par le choix de Janin aux dessins qui m'excitent pas vraiment.
Une fois les comics en main, c'est très dark, limite ça me mine cette série, déjà avec l'histoire puis le panel de couleurs d'une tristesse infinie.
Je vais continuer, on sait jamais et puis je prends les covers de Yanick Paquette, je veux toute la fresque. ^^
Mais aucune impatience du prochain numéro, je suis, au niveau intérêt à des années lumières des précédentes itérations réalisées par Geoff Johns.
Dommage.
Réponse avec citation