Discussion: X-Men: Red #13
Afficher un message
Vieux 18/07/2023, 16h50
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule

mrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mains
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Comme je ne lis plus les titres X "modernes" depuis un bon moment, je voudrais savoir si ce titre est consacré depuis le début à Arakko ? Auquel cas, il pourrait m'intéresser.

Oui il l'est avec de multiples incursions event/crossover. Mais c'est loin d'être du bon

En fait il y avait à mon sens de quoi faire avec ce sujet. Comment fonctionnent ils en tant que société après des siècles de guerre ? Quel sont leurs modèles social, politique, religieux ? Ont ils développés des arts, des sports, des philosophies ? Au lieu de cela ont se tape une dizaine de persos génériques désignés à la va vite dont la seule caractéristique différenciant est d être des bourrins.

Bref il y avait tt un truc à inventer et on se tape de la mauvaise heroic fantasy

Dernière modification par mrcitrouille ; 18/07/2023 à 18h12.
Réponse avec citation