Discussion: Captain America #750
Afficher un message
Vieux 05/07/2023, 12h20
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-

Fred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power Girl
c est malheureux mais quand tu as pas vraiment bien vendu Captain AMerica.. je vois mal comment u vas vendre Invaders où des Robinson/Pugh ou Zdarsky/Guice-Magno n ont pas réussis.
Je parle pas du contenu... là je parle juste en vente pure que la série soit un chef d oeuvre ou une purge totale.

C est dommage car autant je trouve les séries de Thomas assez anecdotiques (la deuxieme étant une purge (la mini)).. autant ensuite on a des bonnes séries solides.. que ce soit celle de Jacobsen/Smith qui a mon sens avait le concept le plus fort à celle de Robinonson dont j ai un excellent souvenir mais uasi celle de zdarsky qui restait interessante.
Réponse avec citation