Afficher un message
  #4424  
Vieux 27/06/2023, 01h27
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 990
FredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder Woman
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Pour Pink Lemonade j'attends ton avis, mais de mon côté j'ai adoré cette critique des médias, des adaptations à outrance d'une licence, et du monde de l'art commercial. Très bien dans son époque.
Je viens de finir cette excellente mini-série et je te rejoints dans le regard que tu lui portes. Malgré un côté parfois assez brouillon, avec pas mal d'éléments amenés sans suite, globalement c'est une vision très pertinente sur l'usage des licences, des droits de propriété intellectuelle, sur le marchandising à outrance, avec en plus une critique des tendances plus violentes et la mise au rebu des vieux concepts.
Une très belle surprise !
Réponse avec citation