Afficher un message
  #1361  
Vieux 17/06/2023, 23h18
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 10 380
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par mrfacts
Voir le message
Les prix ca reste quand même qc bizar. Tout le monde va chez Artgerm à Paris pour des commissions de tête pour le même prix. Mais pour un artiste qui a beacoup fait dans le monde de comics et quand même culte (Sandman, Batman, Deadman.) On trouve que c'est trop cher

D'abord je pense qu'il y a un paquet de gens, comme moi, qui ne va pas chez Artgerm puisque faut avoir un sacré budget et même 350 euros le plus petit prix pour avoir un dessin de Kelley Jones c'est trop cher aussi pour mon budget.
Mais à la rigueur, ça m'est égal déjà parce que pour cet artiste je ne suis pas prés à mettre autant et ensuite le prix en lui-même ne me choque pas, s'il pratique ces prix c'est parce qu'il sait qu'il y aura du monde pour lui demander de réaliser des choses.
Les auteurs pratiquent les prix qu'ils souhaitent, ça me va, je m'en passe c'est tout, ça m'empêchera pas de dormir.
Réponse avec citation