Afficher un message
  #4418  
Vieux 11/06/2023, 00h14
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 990
FredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder Woman
Je viens de finir le Batman One Bad Day Mr Freeze par Duggan et Scalera…
Bon, ça n'est pas désagréable à lire, il y a de l'action, des rebondissements et les dessins de Scalera sont vraiment très sympathiques, mais ça reste hyper conventionnel d'un bout à l'autre.
Plus j'avance dans cette collection, plus je me dis que ça aurait vraiment une bonne idée de filer ça à des auteurs moins ancrés dans les codes, moins enclins à rester absolument dans les clous en faisant du Batman comme de nombreux autres l'ont fait avant eux.
Excepté le premier volume, je trouve que chaque histoire aurait très bien pu se contenter de n'être qu'un énième arc dans l'une des Bat-séries. Là, c'était l'occasion de faire des choses plus originales, plus audacieuses, avec des auteurs plus indé, par exemple… Parce que, dans l'état, je ne vois pas très bien l'intérêt de tout ça, au final.
Réponse avec citation