Discussion: Mondo Marvel mai 2023
Afficher un message
Vieux 22/05/2023, 19h01
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-

Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Je l'ai déjà dit sur le forum, mais une mort qui m'a marqué est celle de Colossus pour vaincre le virus Legacy.
A l'époque Internet n'était pas rentré dans tous les foyers, la fin de l'épisode n'avait pas été teasée.
Je me souviens rentrer dans mon petit appart d'étudiant après le passage au comics shop, je m'installe pour lire, et me voilà sur le cul à la fin de ce Uncanny X-Men qui pour renforcer le coup reprenait le dialogue entre Piotr et Xavier de Giant King Size X-Men #1. Une claque!

Bon depuis notre tovaritch va beaucoup mieux...

Et oui, je ne savais pas non plus que Marvel pouvait sacrifier un personnage tel que Jean Grey, l'effet en a été d'autant plus fort à la lecture; C'est effectivement quelque chose qui n'est plus possible aujourd'hui.
Tu n'as déjà plus vraiment de surprise d'un numéro à l'autre alors un "évènement" comme celui ci...
Réponse avec citation