Discussion: Mondo Marvel mai 2023
Afficher un message
Vieux 22/05/2023, 18h13
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-

Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Faut bien avouer que je m'en tape un peu de la mort d'un personnage Marvel. Je suis trop vieux pour ces artifices destinés à gonfler les ventes et faire une ou quelques nouvelles séries quand le personnage reviendra à la vie.
La dernière fois que j'ai été vraiment ému par un décés aux larmichettes, c'était la mort de Jean Grey/Phoenix quand je lisais Spécial Strange. Il y a aussi eu le Top BD de la Mort de Captain Marvel. Mais c'est tout.
Là Marvel décide de dézinguer un personnage relativement jeune dans leur univers, c'est n'importe quoi.
Réponse avec citation