Afficher un message
Vieux 06/05/2023, 12h16
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus

mellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Man
Je me corrige, pour la saga de l'Ours Démon je l'ai donc en triple exemplaire, j'ai aussi le X-Men Classic de Panini qui la contient.

Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
Enfin, entre le 34 et le 35 tu es sensé avoir le Special Edition et le X-M annual 9 ^^ (sorti il y a qq temps dans cette collec)
Ah, un ordre de lecture pour les années où Claremont écrivait X-Men et NM ne serait pas de trop. Car entr les 2 séries, les annuals et minis qui alors pour beaucoup participaient à la continuité (Longshot et Lila Cheney apparaissent dans des annuals)...j'ai bien tout lu mais de manière anarchique.
Si la collection continue, j'espère qu'on y verra d'ailleurs les mini Longshot, VS Avengers et VS Fantastic Four, la mini Wolverine/Kitty déjà sortie dans la collection rouge (je pourrais la chercher d'occase mais je risquerais encore un doublon).
Réponse avec citation