Afficher un message
Vieux 15/04/2023, 08h27
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-

Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Sérieusement, je n'oublie absolument pas que les dessinateurs aux states, à moins d'être des stars à la Olivier Coipel, Stuart Immonen, Dan Mora etc..., ils sont mal payés pour les intérieurs avec des deadlines indécentes.
Je ne demande pas mieux que leur système évolue positivement pour eux/elles, car ce serait tout bénèf pour nous aussi.

J'aimerais bien militer pour ces meilleurs tarifs mais à part ne pas acheter les comics qui ne plaisent pas par l'absence de décors, par les répétitions de cases etc... je peux faire quoi ?
Nous sommes un peu désarmés en tant que simples lecteurs.
Réponse avec citation