|
Citation: |
|
|
Posté par FredGri |
|
|
|
|
|
Je te parlais de l'archet sur la première page, sorry l'ami, en plus de la "guêpe" (désolé leur nom me sortent complètement de la tête), j'avais même pas regardé le Robin, c'est moi qui m'embrouille en lisant mal vos échanges )))
Mais je crois que c'est en effet là le pire, ils ont gardé la tête et refait le reste, je crois qu'on a là le ponpon du WTF de l'année ))) |
|
|
|
|
Pas de soucis. J'ai bien l’impression que c'est plus juste elle toute seul que "ils" en fait, il me semble que Lupacchino assure aussi l'encrage.
Sinon oubliez pas que c'est de la bd mensuelle avec des tarifs à la page en constante baisse, faut pas s’étonner que les dessinateurs prennent des raccourcis pour tenir les délais. Si voulez plus de décor pour un meilleur rapport quantité de détail/prix, militez pour des meilleurs tarifs et le retour des encreurs/finishers.