Discussion: Critiques VO 2023
Afficher un message
  #210  
Vieux 08/04/2023, 19h13
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 528
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Sinon dans les reviews j ai lu le dernier Spidey et mon dieu que c est feignant..... on sait pourquoi Peter ne parle plus à aucun héros et putain je le comprends. Peter atterri sur terre dans ce flashback après avoir du laissé MJ dans ce monde parallèleet se rend compte que le temps passe 1000 fois plus vite dans cette autre dimension. Il va donc demandé de l aide aux FF ou encore à Captain America il explique la situation que chaque minute ici c est peut être une journée pour MJ en enfer

Donc la tout le monde va l aide bien sur... et non on lui explique que après cette grosse explosion on doit faire des tests sur lu pour verifier si c est bien lui et que y en aura que pour 2 jourset après promis on l aide. Mon dieu que c est idiot.. sue c est con...

Facepalm tout du long
Y en aura que pour 2 jours... et donc plus personne ne lui parle parce qu il n à pas voulu attendre les 2 jours ? On est moin du niveau de... de presque tout le monde en fait. C est du niveau d un mauvais Spider Man Unlimited
Réponse avec citation