Discussion: Critiques VO 2023
Afficher un message
  #205  
Vieux 08/04/2023, 15h14
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 3 972
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
En fait c est globalement le nombre de morts dans l univers marvel qui a exposé. Je relis mes kiosques marvel j en suis à 2007.

Et quand je pense à onslaught qui faisait 20 morts ou encore Magnéto criminel de guerre pour le sous marin russe bah la c est un massacre. Entre 2000 et 2010 on a iron man manipule qui flingue un avion 130 victimes... on a Jenkins sur spidey dont le premier enemi de Peter Fusion qui tue 300 personnes.. on a genosha.. on a les new mutants ou 40 étudiants se font tués.. xorn qui tue 3000 newyorkais .. Busiek fait sauter Washington dans les avengers... 600 morts au début de civil war....
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation