Discussion: DC Nation Mars 2023
Afficher un message
Vieux 10/03/2023, 12h14
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
J'ai été complètement happé et charmé (j'en parle ici).
La fin est effectivement rapide, mais ça a fonctionné sur moi pour acter la fin brutale d'une chute alors définitive.
Je suis en train d'écrire mon avis dessus, pour Bruce.Lit.

Charmé aussi, surtout en tant qu'amateur de jazz, mais la fin me frustre, ne me semble pas complètement aboutie, l'empêchant, à mon avis, d'accéder à une lecture essentielle, importante.
Réponse avec citation