Discussion: DC Nation Mars 2023
Afficher un message
  #2  
Vieux 10/03/2023, 12h05
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 112
Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Oh, j'ai beaucoup aimé son Green Arrow Rebirth.
Percy est un romancier à la base (plutôt bon d'ailleurs). Après deux numéros impressionnants sur DETECTIVE COMICS avec feu John-Paul Leon, il est à son aise dans son run sur GREEN ARROW, dans la lignée de ses thèmes et de son écriture en tant que romancier.

Après je le trouve aussi décevant même si cela reste lisible. La période mutante n'est également pas propice à faire quelques choses de bien.

J'aime bien ses séries chez AWA, YEAR ZERO et DEVIL'S HIGHWAY.
Réponse avec citation