Discussion: DC Nation Mars 2023
Afficher un message
Vieux 10/03/2023, 12h01
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
De Ram V, j'admets n'avoir aimé vraiment que son Blue in Green.
Sa JLD ne m'a plu que lorsqu'il finissait les notes de Tynion, et je n'ai pas lu son Swamp Thing hormis son Future State assez lourd. Ses Detective Comics me sont tombés des mains.
Un peu confuse voire expédiée quand même, la fin de BLUE IN GREEN. Pas complètement satisfait du coup.

TOUTES LES MORTS DE LAILA STARR m'a bien plus par contre.
Réponse avec citation