Afficher un message
Vieux 06/03/2023, 23h06
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-

ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Je ne sais pas comment Clayton Henry (que j'adore et qui est assez régulier selon moi) s'y prend pour la mini-série mais je trouve flagrantes ces distinctions, accentuées par la couleur comme le souligne Valhalla Warrior.
quand je dessinais encore énormément ( dans les années 90 - je dessine toujours mais bien moins) pour le genre d'effet flou sur un arrière plan, (comme dit plus haut) tu poses une feuille de calque (bien l'appliquée sur le dessin)

aujourdhui, c'est un filtre sous photoshop ^^ (plutôt le coloriste qui va faire ça)