Afficher un message
  #12  
Vieux 06/03/2023, 20h55
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 411
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Citation:
Posté par E-V4NE
Voir le message
Oh il n'y a pas de mal, perso quand je vois certains commentaires vraiment lapidaires, je m'abstiens le plus souvent de commenter mais là on est sur une observation et un questionement technique, si on peut en profiter pour pouvoir aborder un peu l'envers du décor c'est chouette.
Je plussoie.


Citation:
De ce que je sais, les prix pages pour les "nouveaux" ont sacrément baissé ces dernières années chez la plupart des gros éditeurs. Il y a quelques temps je me souviens avoir vu d'un thread de Jamal Igle sur le sujet des tarifs minimums, il y avait des témoignages assez edifiants.
Tant la m**** que ça?


Citation:
Faute de retrouver le sujet en question, je vous partage un live de Pencil to Pencil animé par Mike Manley avec Bret Breeding en invité, il y a un passage très intéressant sur le sujet des budgets alloués par série chez les big two et comment cela influe sur la rémunération des artistes impliqués. Meme pour un vétéran comme lui, on est pas à l'abri d'une mauvaise surprise.

https://www.youtube.com/live/RVkKlt3zShg?feature=share



Citation:
J'ai eu l'occasion de rencontrer Clayton Henry à New York en octobre dernier pour la comiccon, un type charmant, ses originaux sont super propres. Il est d'une précision, c'est bluffant de maitrise !
Juste pu le croiser pour des signatures à une Paris Comic Con car il était full (stand Valiant/Bliss de mémoire), preuve s'il en est qu'il est assez apprécié.
Et très sympathique.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation