Afficher un message
  #9  
Vieux 03/03/2023, 18h09
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 10 380
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Tony LETROUVÉ
Voir le message
C'est un event d'annuals comme ils en produisaient tous les étés dans la première moitié des 90's, ce n'est pas une dérive mais un retour aux sources

Oui je veux bien, mais les annuals d'avant durant ces events c'était déjà assez souvent des bouses à quelques exceptions prés.
Mais avec d'Atlantis Attacks, y avait un peu de Byrne, pour High Evolutionary y avait du Arthur Adams, là on va avoir quels cadors pour se dire que ça vaut le coup de prendre un annual en plus de tous les titres qui se font mensuellement ?
Personnellement j'aimais beaucoup l'annual qui accompagnait ma série régulière, il y avait souvent plusieurs histoires dans chaque annual et je m'y retrouvais quand même niveau intérêt de lecture.
Par contre chemin faisant, le nombre de séries augmentant, j'ai assez souvent laissé tomber l'annual parce que c'était trop cher tout simplement. Alors aujourd'hui avec la tonne de comics Marvel mensuelle, y ajouter les annuals, j'espère que les lecteurs assidus ont un bon budget.
Réponse avec citation