Afficher un message
Vieux 21/02/2023, 19h40
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
J'ai enfin lu le #2 et je reste sur le même avis que pour le premier. Russell se perd entre le concept de Life Story piqué à Marvel, et sort du titre Superman pour nous raconter des subplots qui n'interviennent en rien sur l'intrigue principale.
Pour le concept Life Story, c'est à dire que les événements se déroulent en temps réel, on sent que le scénariste se sent obligé de mentionner l'affaire du Watergate pour tenir son accroche temporelle.
Sur les sub-plots: je n'ai pas compris dans le premier l'intérêt de changer les origines de Bruce Wayne, pour l'amener ensuite de manière artificielle à devenir tout de même Batman, et de raconter ça dans des sous-chapitres entiers, qui ne servent strictement à rien dans l'histoire dédiée à Sup.
Un gros sentiment d'un récit artificiel, Allred est là en garant pour maintenir le lecteur, et c'est beaucoup lui demander.
Réponse avec citation