Afficher un message
Vieux 18/02/2023, 17h48
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !

bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Bien kiffé l'épisode précédent, un "retour à la normale" pour Spidey.
Et si en plus il y a White Rabbit.
Pas encore lu le précédent mais perso, j'aime beaucoup tout ce qui se fait autour du personnage depuis le "relaunch".
Il y en a vraiment pour tous les goûts. J'adore la série ici présente, j'aime à la folie ce qui se passe dans SPIDER-MAN avec un Bagley en très grande forme. GOLD GOBLIN et RED GOBLIN proposent du neuf et sont très réussis.
MARY-JANE & BLACK CAT est lui aussi très attractif.
Pour couronner le tout, les LS THE LOST HUNT et DEADLY NEIGHBORHOOD sont excellentes !
Vraiment, je trouve le personnage et son univers entre de très bonnes mains en ce moment !