|
Citation: |
|
|
Posté par mellencamp |
|
|
|
|
|
Je repense aux épisodes 244 à 255, qui n'ont a priori que le prochain volume 36 pour trouver de la place (le 35 s'achevant par l'épisode 243, le 37 débutant par l'épisode 256).
12 épisodes en un volume ça semble impossible, mais ce serait aberrant de ne pas avoir le run complet de Claremont sur la série juste pour 3-4 épisodes manquants...à moins d'en reverser dans un autre volume "en différé"? |
|
|
|
|
il manque la plupart du run de 2000 (je reconnais qu'il est oubliable sauf la fin - paru dans la collec)
Mais rien du 2me retour de Papy (avec Alan Davis et Bachalo - 444 à 472) un run que j'aime beaucoup ...ce sont des choix fait par Hachette ... (tu me diras , j'achete les Epic en VO , alors que j'ai les épisodes en "Issues" après le 150, et en Classic X-Men (1 à 90) -- et d'autres réimpressions ... )