Discussion: Alien #6
Afficher un message
Vieux 14/02/2023, 15h12
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu de l'Olympe

Zeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantium
Citation:
Posté par captain Kimchi
Voir le message
Et qu'est ce qui se dit ?
Et bien ça polémique autour de cet Alien humanoïde... sauf qu'on l'a déjà vu dans le premier numéro de la première série, où il n'est pas

Citation:
Sinon je lui trouve une esthétique très "mutante" (le film) à ce nouveau personnage.
Disons que c'est un rapprochement naturel, puisque Giger a créé les designs de l'alien et de la mutante Donc ici, voir un humain à la sauce alien, ça renvoie forcément à cette source commune. Sauf que quand Larroca l'a dessiné à l'origine, une autre source m'est naturellement venue, et je pense clairement que c'est sur celle-ci que l'artiste s'est basé: Lilith, dans la saga vidéoludique Diablo.

Citation:
Par contre quid du scénar ?
J'avais vraiment aimé la première mini et l'annual; je suis en cours de lecture de la deuxième, mais c'est pas mal; j'ai lu pas mal de comics Alien, et je trouve cette itération Marvel très satisfaisante. A voir comment le scénariste pourra conclure ce qu'il a essayé de construire, vu que cette mini-série est sa dernière.
Réponse avec citation