Afficher un message
Vieux 09/02/2023, 09h31
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-

Fred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power Girl
A chaque fois je lis et je sais pas pourquoi je lis ca..
Captain Marvel non compris car c est pas mal mais genre là je lis Gambit... quel interet? l histoire est naze.. dessin bof.. franchement autant rien publier..
Là je commence Avengers de levitz... c est joli mais a part ca? comem le defenders avengers de Renaud/Davis.. c est joli mais fini de lire tu le ranges et tu le reprends plus jamais.. t y penses d ailleurs plus jamais (sauf là quand il faut penser à ce type de projet)..
C est un peu comme chez DC avec la trucs sur batman qui encombre les linéaires..

Si c est tout ce que tu as à proposer à Simonson, Claremont ou David ce st que tu les trouves plus au niveau.. J ai commencé le truc sur Ben Reilly par Dematteis j ai pas dépassé le 1..
Réponse avec citation