Afficher un message
Vieux 08/02/2023, 12h45
scapoli scapoli est déconnecté
Éleveur de lapins-volants

scapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Il n'y a de toute façon aucun intérêt à tout lire, ça donne l'illusion que tout est important, à des degrés différents.
Dans l'idée ça se tient, mais il y a des scénaristes de talent (Busiek, Ewing, Slott...) qui aiment faire références à des passages "oubliés" de la continuité, et souvent oubliés parce que piètres. Mais n'empêche, ces vieux dossiers font partie du passif de nos héros.

Je pense autant à un Morrison qui va déterrer le Batman de Zur-En-Arrh qu'à Evan Dorkin qui, dans son épisode de Marvels Snapshots, fait un obscur clin d'œil à son vieux one-shot moisi Fight-Man des années 90.

Perso j'aime bien l'idée de tout lire tout en me disant une fois sur 4 que je viens de perdre mon temps... Parce qu'il m'est aussi arrivé à l'occasion d'être surpris dans l'autre sens (genre, les one-shots préludes au jeu vidé Marvel's Avengers : 4 daubes mais le 5e, écrit par Christos Gage sur Black Widow, vraiment chouette).
Réponse avec citation