Afficher un message
Vieux 25/01/2023, 16h58
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-

ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par scapoli
Voir le message
Si tu nous copies / colles ce que tu y as écrit, moi je veux bien doubler ta demande.
moi je leur explique que mettre à jour leur ERP pour que le client quel qu'il soit sache si il a des commandes en court dans le 24h, et ne se retrouves pas a recevoir des trucs inattendus, ou en doubles ... ou autre cafouillages ^^

je pensais plus aux demandes que je vois passer sur une Collec Avengers , (ou pourquoi pas soyons fous DC, avec du DC de 1960 à 1985 -- de la naissance du Silver Age à Crisis . Flash, Green Lantern, JLA, AllStar Comics, Superman Familly, Adventure Comics .... )