Afficher un message
Vieux 25/01/2023, 13h45
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-

ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Am Stram Gram Plouf plouf (j'ai choisi entre les 3 sujets Hachette)

Suite à une longue discussion avec une ADV Hachette ce midi (souci sur la collection Michel Vaillant) elle m'a expliqué que la boite à Idée sur leur site (nous contacter, boite à idée) est le lieu par ou passer pour soumettre des idées / envie de collection . plus il y a de demande sur une même série, plus il y a de chance que le process soit enclenché.

(Il y a une limite de 250 caractères - donc on ne peux pas y faire de long laïus comme ce que je proposait pour la mise à jour de leur ERP, qui ne suit pas automatiquement les commandes, et qui merde bien souvent, à faire des doublons, des relances inutiles, des envois non sollicités, ou non complets) - Et cette charmante ADV m'a confirmé que c'était le gros point noir, le souci le plus souvent remonté par les clients aux Tel et par mail .