Discussion: Fac-Similé le topic
Afficher un message
  #62  
Vieux 22/01/2023, 11h42
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 7 783
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Sont gonflés chez Marvel quand même, ils se sont fait des couilles en or massif avec les ventes de ce comics X-Men 1 de Jim Lee et là ils veulent nous la refaire avec un n° Facsimile de 1991 à 7.99$ !!! Ils sont forts quand même. J'ai la totale aussi, ce sera sans moi.
Le X-Men 1 de 1963 par contre, j'ai pas alors banco pour la version Facsimile. ^^
Justement à l'époque, à la sortie du X-Men 1 de Jim Lee il y a eu un facsimile de X-Men 1 et Giant Size 1 (j'avais sauté sur ces facsimile à l'époque)

Bien moins cher que ce qu'ls proposent la ... (avec un papier brillant et plus épais que ce que l'on a de nos jours) et ils se trouvent encore à des prix plus abordable que leurs rééditions actuelles ^^
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation