Afficher un message
  #69  
Vieux 05/01/2023, 22h21
captain Kimchi captain Kimchi est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 040
captain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Ma mère décaroche complètement.
Moi qui la vivais au quotidien, je sais "gérer", mes frangins qui découvrent cela au quotidien sans filtre sont un peu peu plus perdus.

Et quel bordel à venir avec le notaire & co...
L'heure de se serrer les coudes mais ma mère perd pied psychotiquement/psychologiquement.
J'ai rdc demain avec le médecin pour me mettre en arrêt (oui j'étais techniquement en vacances depuis 2 semaines) mais impossible pour moi et aussi pour ma maman de tout de la gérer seul.
J'ai peur.
Essaye de voir si il y a une assistante sociale là où tu étais hospitalisé.
Elle pourrait peut être te donner des conseils.
Comme tu est l'aidant de ta maman il me semble que tu peux avoir droit à certains jours de congé mais cela reste à confirmer.

j'ai trouvé ce lien si cela peut t'aider

https://www.amelis-services.com/cons...ieres/aidants/
Réponse avec citation