Afficher un message
Vieux 17/12/2022, 13h50
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !

bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
On le sait désormais grâce à ce sondage, les commentaires ne sont pas un bon baromètre de la portée des previews.
Par contre, je constate qu'il ne faut pas s'en passer !
Je ne lis plus de VF depuis quelques années (il n'y en a plus dans mon village) et le peu de titres que je lis en VO, c'est suite à vos previews ! Avec elles, je me fais une opinion sur ce qui m'intéresse ou non et aussi, je comprends mieux ce qu'il se passe dans des events que je ne peux pas lire !

Par contre, peux-tu nous expliquer les raisons profondes pour lesquelles tu as lancé ce sondage ?
Vous êtes sur les rotules avec Scarlet (et je le comprendrais très bien) ?