Afficher un message
  #11  
Vieux 16/12/2022, 18h58
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 26 063
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Cryptique, intriguant, aux multiples sub-plots, et pourtant ça marche.
Dès la première page et l'apparition du narrateur ça prend, ensuite si on a compris pourquoi ces personnages sont ensemble (hint hint post du dessus) ça colle.
Des B-listers pour la plupart, voire des inconnus pour certains, il faut tout de même un peu de background pour identifier certains persos, et je pense que la faiblesse de ce titre sera là, c'est pas pour tous les publics. Ou pas... peut-être que le récit se tiendra sur lui-même, et fera son job de mettre les persos en valeur même pour ceux qui les découvrent.
Sur le format, désolé qu'on n'ait pas la qualité de papier comme sur Gotham City Year One, c'est pauvre pour du Black Label.
Réponse avec citation