Afficher un message
Vieux 28/11/2022, 10h37
mellencamp mellencamp est connecté maintenant
Personal Jesus

mellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Man
Citation:
Posté par mdata
Voir le message
Hachette a eu un geste appréciable pour les lecteurs non abonnés : la version corrigée du tome où les bulles étaient vides est offerte avec le tome sorti ce jour.

Si je n'hésite pas à souligner les défauts quand ils sont gênants, là je ne peux que saluer le geste pour rectifier le tir !

(je pensais que l'annonce ci-dessus était réservée aux abonnés)
Du coup je sais pas trop quoi faire de ce doublon imparfait.
Je cherche des points pour les dons de livre mais près de chez moi y en a pas trop, et je vais pas essayer de revendre un truc défectueux.
Si un buzzuki est intéressé en sachant qu'il y a une page où les bulles manquent, je le donne en contrepartie des frais de port.
Réponse avec citation